Le pupitre de commande:

interface entre le robot ou le télémanipulateur et l'opérateur

L'interface standard intuitive, compacte et économique

Le pupitre de commande est l'interface standard entre le robot ou le télémanipulateur et l'utilisateur. Afin de pouvoir répondre à vos besoins particuliers, nous vous proposons plusieurs sortes de pupitres de commande:

  • connectés par câble (version standard) avec des interrupteurs à manette ou deux joysticks au choix, dotés d'un écran, d'un châssis mobile, amovible ou fixe
  • ou bien à transmission sans fil

Le pupitre de commande est disponible pour les produits suivants:

 

Caractéristiques particulières du pupitre de commande:

  • une commande continue pour chaque axe avec
  • signalisation de dysfonctionnement
  • signalisation des fins de course
  • réglage de la limitation d'effort

 

Contrôle-commande direct et retour d'informations direct via le tableau de commande

Afin de permettre une utilisation facile, tous les composants principaux du télémanipulateur sont représentés sur le pupitre. Chaque bouton rotatif correspond à une fonction donnée. Ainsi, il est très facile d'assigner un élément de commande à chacun des axes déplacés . Pour accroître la vitesse de compréhension et de réaction, les dysfonctionnements ainsi que les positions de fin de course sont affichés directement sur le tableau de commande.

Au moyen des boutons rotatifs réglables graduellement, vous pouvez déplacer chaque axe séparément et définir la vitesse.

Contrôle de la force de serrage.

On peut donner à chaque bouton rotatif une consigne de force ou un moment prédéfini applicable au mouvement correspondant, hormis pour la fonction de levage du télescope. Ainsi, vous êtes assuré d'appliquer à chaque mouvement la force adéquate et de pouvoir effectuer un travail mesuré. .

 

N'hésitez pas à nous demander de plus amples informations sur les systèmes de saisie, leurs avantages et leurs qualités:

 

Pour plus de détails et d'informations, n'hésitez pas à prendre notre interlocuteur! >

 

Contact